Avez-vous envie d’offrir la plus belle des ressources
à vos futurs enfants ?

Offrir la plus belle des ressources à vos futurs enfants

Découvrez un espace d’amour inconditionnel et de confiance sans faille en la vie au fond de vous
pour vous préparer sereinement à la venue de votre enfant !

Ne restez pas seuls, n’abusez pas de votre énergie, préparez-vous des outils magiques pour futures mamans, futurs papas et vous aurez toujours les ressources pour gérer certaines crises inévitables. Décuplez votre conscience en guérissant de vos blessures pour renouveler votre énergie. C’est le moment de se préparer à la venue de votre enfant.

Problématique 

Il paraîtrait qu’une école de parents est impossible à réaliser, et pourtant avec vous j’ai envie de prouver le contraire ! Si vous vous décidez fermement et maintenant, rien ne peut vous empêcher d‘avancer et d’évoluer pour se préparer à la venue de votre enfant !

Évidemment vous allez rencontrer au fond de vous-mêmes des portes verrouillées et installées solidement par nos parents, nos ancêtres, par notre éducation socio-culturelle et religieuse, ainsi que la société dans laquelle eux et nous avons grandi.

Souvent, les parents en phase d’apprentissage sur SOI ne prennent pas leurs enfants au sérieux comme un être entier dans leurs émotions. Mais ils se trouvent vraiment tous les jours devant un miroir émotionnel parfois peu agréable à vivre et à voir.

Constat de coach

Il devient impératif de vous occuper de votre propre espace intérieur. Prenez vos décisions à partir d’un espace d’amour inconditionnel, de confiance sans faille en la vie, afin de ne pas projeter vos doutes, votre peur, votre manque de confiance, votre esprit critique sur vos enfants.

Si aujourd’hui vous voulez être dans la sérénité pour toutes les étapes de la vie de votre enfant, si vous voulez apprendre à l’élever, prenez d’abord le temps de lire votre propre mode d’emploi et enseignez cela ensuite avec tout votre amour à votre enfant depuis son plus jeune âge.

Quand il s’agit d’élargir votre conscience et de guérir de vos blessures, si vous n’arrivez pas encore à vous observer, à vous écouter, même en présence d’autrui, alors c’est difficile (voire impossible) d’agir sereinement en fonction des informations et des mouvements de votre espace intérieur. Vos enfants et votre entourage sont vos professeurs, qui vous apprennent à lire en vous et à agir en conséquence. Mais sachez que vous vous trouvez bel et bien sur le terrain d’exercice du métier de parents !

Donc apprendre passe par s’écouter soi-même face à  :

Tous nos contemporains, toutes les collectivités, toutes les personnes qui nous entourent. Car ce sont nos miroirs. Il suffit de regarder au fond de nous pour saisir ce qui nous revient comme perceptions, sentiments, émotions, sensations.

Objectifs

Cette démarche d’accompagnement est pour vous et votre couple si vous voulez :

  • Exercer et pratiquer la pleine conscience avant de fonder une famille.
  • Déverrouiller les portes fermées par votre éducation socio-culturelle.
  • Apprendre à écouter vos émotions et vos tripes pour les accueillir sereinement et apprendre à les accepter.
  • Prendre plaisir à vous préoccuper de l’essentiel et de ce qui vous touche dans votre vie personnelle et dans votre vie de couple, de famille.
  • Exercez-vous à l’entraînement mental comme tous les champions de haut niveau :

Vous vous imaginez face à un enfant, qui ne dit mot ni ne réfléchit rationnellement, mais qui ressent tout comme vous et qui tire les informations de votre qualité de présence à vous et à lui. Si vous êtes absent ou inconscient de cet espace d’information inouï, il va trouver sa propre interprétation de la réalité et l’absorber inconsciemment comme une éponge.

  • Comprendre que l’enfant est une personne à part entière, peu importe l’âge et la problématique. Comprenez que vous êtes de toute manière l’exemple no. 1 pour vos enfants.
  • Apprenez à lire vous-même dans votre espace intérieur. Vos enfants et votre entourage sont vos professeurs. Vous êtes sur le terrain d’exercices du métier de parents !

Offre futurs parents

Venez vérifiez, si vous connaissez bien votre terrain d’exercice et vos mécanismes d’autoprotection qui sont actifs dans votre vie de tous les jours.

Je vous offre une séance de 60 minutes pour répondre à un questionnaire dans mon cabinet.

Vos réponses seront évaluées selon vos résonances avec les affirmations proposées, ce qui clarifient votre conscience sur vos états intérieurs.

Il n’y a pas de réponses bonnes ou mauvaises, c’est un état des lieux de ce que vous êtes conscient de vous-mêmes.

Les résultats seront immédiatement disponibles avec un résumé imprimé et un débriefing de 30 minutes avec moi, pour voir si vous vous reconnaissez dans ce miroir.

Réservez votre séance de dépistage de vos mécanismes d’autoprotection actifs

en 90 minutes pour 100.- CHF

(60 minutes pour le questionnaire et 30 minutes de débriefing)

Selon votre conviction et votre motivation

Le résultat peut directement dégager les 3 objectifs les plus essentiels et sur lesquels vous aimeriez avancer avec moi.

Par objectif, je vous propose 1 séance individuelle :

3 séances sur mesures de 60 minutes réparties sur quatre semaines au prix forfaitaire de CHF 360.-

INFORMATIONS

Réserver votre séance de dépistage par mail ou téléphone

+41 79 250 84 60